Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE]poster par domhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domham




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

[REFUSE]poster par domhammer Empty
MessageSujet: [REFUSE]poster par domhammer   [REFUSE]poster par domhammer EmptyJeu 31 Déc - 21:04

nom:domhammer
classe: war
je suis spé arme 3k5 a 4k2 de dps . jai la double spé tank . mais jai pa le stuff pr faire d raid alor jsuis dps
mon stuff é full t9 avec une tré bone arme .
mon critique é de 90.94%
vitesse 3.16
touché 244
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je joue a wow depuis 1 ans .
je maistrise tt les donjon de wow . je maitrise ulduar 10 jsuska hordir . naxx 10/25 2 quartier é shaphiron . shatarion 10/25 . onyxia 25 . edc 10/25 .
je suis disponible tt le week end . en semaines c un pe plus cho .
mai ancienne guilde son the gosth ke jai kitté car plus persone ds la guilde . la guilde epicuria : lofficier lildevil ma viré car je me suis pas inscrit sur son fofo . jlui avé di ke jarrivé pas mai il maimé pa tt cour . la guilde sulfurique . je me suis fé viré par le boss pck jai plus jouer penden 2 semaines .
jai décidé de rentré ds hordeux for life pck javé un ami dedan é pr faire du pve HL si possible . je suis tré bn dps .
ds la vraie vie jai 14 ans je mapele steven jsuis en 3éme é jhabite ds le 95
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[REFUSE]poster par domhammer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]poster par domhammer   [REFUSE]poster par domhammer EmptyVen 1 Jan - 5:23

un peu d'effort sur l'orthographe, sinon c'est 30.94pc de critique et pas 90.94 (tu m'as fait peur lol)
je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter dans le rooster sauf peut-être les non connexions en semaine (lundi ou mercredi raid obligatoire vu que 2 par semaine minimum)
Si tu arrive a te co un des ces 2 jours la pour raider + le dimanche, c'est +1 pour moi (déjà été testé auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[REFUSE]poster par domhammer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]poster par domhammer   [REFUSE]poster par domhammer EmptyMar 12 Jan - 2:28

n'est pas venu toute la semaine dernière ni ce lundi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]poster par domhammer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]poster par domhammer   [REFUSE]poster par domhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]poster par domhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Thecà candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: