Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTE]Candidature Garlyto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garlyto

Garlyto


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009

[ACCEPTE]Candidature Garlyto Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Garlyto   [ACCEPTE]Candidature Garlyto EmptyLun 4 Jan - 2:27

Nom : Garlyto
Classe : Mage
Talents & Glyphes:

Pour mes talents en PVE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai choisi se qu'il y a de mieux niveau dégats (l'arcane), ayant testé la spé feu qui maintenant n'est plus très fiable niveau dégâts.

J'ai opté pour l'arcane pour être plus performant en raid et donjon. J'ai apporté quelque modifications sur les templates proposé par Millélium a ma sauce en rajoutant un peu plus de distance dans mes sorts et plus de performance en critique, mais avec sa je perds quelque point de dégâts... mais bon sa ne change pas grand chose.

Mon équipement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis full t9 (232), niveau de mon équipement tous passe correctement mise appart l'un de mes bijoux, mon collier et ma ceinture.

Et également, mon objet tenu en main gauche.

Que je cherche désespérément à changer. Donc c'est l'une de mes motivations à faire des raids en guilde. Mais j'y reviendrais plus tard =D


Sinon je fais de Bon dégâts. Je pense avoir une lacune en score de toucher que je vais chercher à améliorer le plus vite possible.

Votre expérience de jeu :

J'ai commencez à jouer, il y a plus de 4 ans. J'ai souvent arrêter de jouer par manque d'activité et par ennui.

Et j'ai recommencez généralement avec des amis irl.

Je connais assez bien le jeu et un grand nombre de classe. Je peux facilement donner des conseils et aider.

Niveau raid: Je regarde toujours les strats avant de faire quelque chose ^^

Votre motivation :

Avant tout, prendre du plaisir à jouer. Faire le petit soldat ne m'intéresse pas. Un jeu est fait pour s'amusez et non pour se prendre la tête.

Et chez hordeux for life, même après 20 wipe, on en rigole toujours ^^ =D

C'est ca qui fait que ma première motivation est m'amusez avec mes compagnons de guilde.

Sinon il y a aussi un peu mieux me stuffer (normal ^^)

Et découvrir les nouveaux donjons avec mes amis in game =D


Vos disponibilités:

Je n'ai pas d'horraires fixe.... Donc je suis plutôt disponible à toute heure... comme par moment je ne peux être disponible mdr

mais généralement je suis présent pour 3 raids par semaine si pas plus, tout dépend.


Enfin voilà j'espère être repris parmis le nouveau rooster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[ACCEPTE]Candidature Garlyto Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Garlyto   [ACCEPTE]Candidature Garlyto EmptyLun 4 Jan - 2:39

j'hésite... Mais non, je rigole ^^ bien sur qu'on t'accepte Garlyto Smile +1 pour moi (idem que Thecà, je te confirme déjà dans le rooster, je suis sur qu'ils seront ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Garlyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: