Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE]Candidature de furhias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furhias




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

[ACCEPTE]Candidature de furhias Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de furhias   [ACCEPTE]Candidature de furhias EmptyLun 4 Jan - 19:16

Yepaaa,

j'me présente en vitesse car je ne l'avais pas encore fait, jm'appel Mike, j'ai 20 ans et j'viens de liege en belgique.
(Merde, j'ressemble à ce smiley geek )

J'suis un pote irl a Garlyto et a Alfalasse.

J'ai recommencé a jouer ici depuis plusieurs jours (j'avais pris 6 mois de vacances Smile ) et ai déjà remplacé presque tout mon ancien stuff pour du 219-232. Et je me suis maj vis a vis des dernières strats. J'postule donc avec mon pala dps pour entrer dans votre rooster afin de le rendre plus lumineux.

Je connais bien ma class et pratique un bon dps (huu la grosse tête flower ). Je suis un joueur sérieux qui a avant tout envie de bien faire connaissance avec sa guilde afin de mieux s'y amuser !

J'pourrai être présent à beaucoup de raid vu que j'ai beaucoup de soirées de libres, sans en devenir geeeeek cherry .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plastron T9 ce soir Smile

Voila les poulets !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[ACCEPTE]Candidature de furhias Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de furhias   [ACCEPTE]Candidature de furhias EmptyMar 5 Jan - 21:42

Salut et merci de ta candidature,
Question strats, je dois dire que tu as asser bien vite assimilé celle de EDC, tu bouge bien et tu es réactif, ceci dis je trouve ton dps asser bas, essaye de continuer a chain héro pour te faire le max d'emblemes et tu auras ta place parmis nous (ca ne devrais pas poser de probleme, je me suis fait un stuff dps avec les nouvelles héros ainsi que qq pieces d'emblemes et je me retrouve souvent a 4k dps alors que ce stuff passe au second plan étant donné que je suis tank a la base)
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[ACCEPTE]Candidature de furhias Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de furhias   [ACCEPTE]Candidature de furhias EmptyLun 11 Jan - 0:17

Petit up du post, après une semaine je sais pas ce qu'il t'es arrivé mais je dios dire que ton dps sur Onyxia m'a blasté ^^ et j'ai pu jugé que tu pourrais être un très bon élément pour notre rooster, alors si tu es toujours interessé, c'est +1 pour moi (pas de test, à déjà été testé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature de furhias Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de furhias   [ACCEPTE]Candidature de furhias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de furhias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: