Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE]Palouf heal =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandyz

Dandyz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2010

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 12:15

Yosh all Cool

Je pose ma candidature en tant que heal pour l'moment le temps de faire mon stuff dps.

Pourquoi heal? Parce que j'aime être docteur et travailler avec de belles infirmières =D .


Plus sérieusement, je joue palouf depuis que BC est sortit , je connais ma classe très bien autant en heal qu'en dps. Je possède mon set heal pour pvp et celui pour pve(même s'il y a quelques item pvp) ce qui ne m'empeche pas d'être performant(jamais oom , depasse les 30k mana en raid , bonne regen et bon bonus heal). J'ai déjà effectué une instance avec certain d'entre vous (Oni 10) en healant le MT1 pis en healant le raid de temps en temps quand y'avait du boulot.
Je ne fais pas partit des votres depuis longtemps mais j'ai grandement apprécié Oni 10 avec certain de la guilde donc pourquoi pas avec d'autres? ^^


Quand à mes dispositions j'suis up que le weekend en période de cours ( hé ouais faut bosser en cours sinon papa maman coupent internet =( ) et tout le temps en période de vacances.

PS: En ce moment je suis en stage jusqu'au 29janvier et il m'arrive de bosser le samedi donc jusqu'à fin janvier je serai dispo mais pas beaucoup( Je m'ennuie tellement que je poste ma candidature pendant mon temps de travail , pas bien!! )


Lien armu (se sera mon stuff pvp surement qui est en dessous du pve pour déjà vous donner une idée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voili voilou! kiss all Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelandra

Kelandra


Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : musson

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 18:30

perso je t ai pas encore vus heal , mais j ai eu de bon eco donc je dirais +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dandyz

Dandyz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2010

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 18:59

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garlyto

Garlyto


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 19:22

Un pala heal sera bien utile ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 20:21

j'aurais tendence a dire +1 mais tes horaires de connexions m'ennuient :s que le week end ca craint asser pour les raids Sad tu n'aurais pas moyen de venir ne fut ce que le lundi ou le mercredi de 20h30 a 23h? comme ca tu fait un de ces 2 raids + celui du dimanche et c'est bon ^^ Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandyz

Dandyz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2010

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 20:46

Je pourrai peut être gratter jusqu'à 22h-22h30 une fois dans la semaine disons que jusqu'à 22h c'est faisable après j'passe en zone rouge comme mon père monte s'coucher après 22h donc faut pas qu'il me voit sur l'pc xD. Mais sinon c'est faisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyLun 11 Jan - 21:13

alors rien à redire, +1 pour moi ^^ j'attend l'avis de Thyo et Kelandra mais je pense que ca va être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandyz

Dandyz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2010

[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D EmptyMar 12 Jan - 10:24

Kelandra a déjà répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Palouf heal =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Palouf heal =D   [ACCEPTE]Palouf heal =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Palouf heal =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Thyo Chaman Heal / Elem
» [ACCEPTE]Fengbào Chamy Heal - Elem
» [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)
» [ACCEPTE]Kelandra Tank/dps
» [ACCEPTE]Candidature de Darkslayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: