Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarkin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty
MessageSujet: [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)   [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) EmptyLun 11 Jan - 22:11

Bonjour,

je suis Tarkin, pretre heal UD tout juste arrivé dans la guilde Smile. Cela fait maintenant un peu plus d'un que je joue a wow mais à peu près 3 mois sur Temple noir. Avant j'étais sur un serveur privé bloqué sur BC. Cela m'a donné une bonne expérience des raids HL mais peu de connaissances de WOTLK.

Bien décidé a avancé en PVE sous WOTLK j'ai farm héros afin d'avoir un début de stuff correct que vous pouvez voir ici.

Bien que ma principale motivation soit le PVE je ne suis pas contre d'un peu de PVP de temps en temps Very Happy.

Sinon IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et étudie la chimie. A part Wow j'aime les sorties entre potes, la boisson..je tape dans l'original quoi ^^.

Ma motivation pour rejoindre votre roster est de commencer le PVE HL sous wotlk. Je pense apporter de la bonne humeur, un heal a peu près compétent Suspect mais aussi une bonne expérience du raid.

je reste disponible pour toutes vos questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshia

Tyshia


Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Falaën, Namur, Belgique

[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)   [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) EmptyLun 11 Jan - 22:35

+1 pour moi en test, mais comme pour Joe, pourrais je connaitre les jours ou tu es dispo pour raider?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)   [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) EmptyLun 11 Jan - 22:38

Normalement tout les soirs sauf quand j'ai une sortie de prévue (pas souvent en hiver Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Garlyto

Garlyto


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009

[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)   [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) EmptyLun 11 Jan - 23:05

+1 test aussi, on va voir se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)   [EN TEST]candidature pretre heal (et chiant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]candidature pretre heal (et chiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Palouf heal =D
» [ACCEPTE]Thyo Chaman Heal / Elem
» [ACCEPTE]Fengbào Chamy Heal - Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: