Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EN TEST] Candidature Xunâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Xunâ.
Invité




[EN TEST] Candidature Xunâ Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature Xunâ   [EN TEST] Candidature Xunâ EmptyDim 17 Jan - 12:32

Bonjour amis hordeux, me voici Xunâ dernières péons des Lardons.

Tout d'abord je tiens a préciser que je n'étais pas un ancien chasseur mais un démo (faut pas abuser tout de même ^^).

Comme vous l'avez surement compris nous venons de reprendre wow il y a peu j'ai décidé de me tourner vers la classse prêtre que j'ai toujours jugé intéressante (d'avoir le droit de vie ou de mort c'est mon kiff Smile ).

Mon expérience de raid Hl est plus limité que celle de mes compagnons vu que je fus l'un des premier à arrêter WOW :
- ZG (clean)
- MC (pas entier)

Je ne connais évidemment pas les STRATS (mais je suis pas mancho ^^) donc une petite explication avant serait la bienvenue et je ne vous link pas mon stuff armurerie (pas trop d'intérêt je pense).

Mes motivation :
- Reprendre du service en raid pour sentir l'adrénaline monter quand un boss arrive à quelque kpv.
- Jouer dans un cadre chaleureux et convivial.
- Découvrir le contenu HL (moi ausssi curieux comme Mordaunt du background de wow).

Ce que je peux apporter a votre guilde :
- De la patience et de la sérénité (après de nombreux wipe ^^)
- Du courage (sinon sert a rien d'être patient).
- Mais surtout je soignerai les maux du cc guilde flooder des blagues vaseuses et réplique en tout genre de mes confrères lardons.

Mes horaires de jeu sont juste brider le Lundi soir hélas, mais tout le reste de la semaine il n'y a aucun problème.

Ah oui en ce qui concerne ma spé je suis en ce moment spé ombre mais dès que j'ai les 1000 po de la double spé (et oui enchanteur avec la crise c'est pas un métier qui rapporte Crying or Very sad ) ça sera surement (14/57/0 du moins pas loin ^^).

Voili voilou /kiss tout le monde. Bon jeu


NB : je suis en exams jusqu'au 23 dc je ne passerai que en coup de vant ig
NB2 : dsl pour le retard du post (boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature Xunâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST]Joelagastro
» [EN TEST] Docfoofoon
» [EN TEST]Candidature de Belove ^^
» [EN TEST]ttraxx dk Tank
» [EN TEST] Candidature Mordaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: