Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature Mordaunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordaunt

Mordaunt


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35

[EN TEST] Candidature Mordaunt Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature Mordaunt   [EN TEST] Candidature Mordaunt EmptySam 16 Jan - 5:51

Salut ! On m'a dit de venir poster, alors je poste Very Happy

Plus sérieusement je me présente : Mordaunt, voleur de la horde, producteur de veuves et d'orphelins, à votre service (contre pièces sonnantes et trébuchantes cela s'entend) !

Je suis passé niveau 80 il y a peu sur ce personnage mais je dispose d'un certain bagage en ce qui concerne le PVE HL ainsi que le pvp.

=> En effet en des temps immémoriaux (5 ans déjà !) je jouais sur le serveur Sargeras où j'ai eu l'occasion d'évoluer en tant que Guerrier Main Tank/ Off Tank dans les donjons suivants pré BC:
- Molten Core (Clean)
- Blackwing Lair (Clean)
- AQ 40 (Jusqu'aux empereurs jumeaux)
- Naxxramas pré BC (Down Razuvious)

Pendant Burning Crusade j'ai eu l'occasion de visiter en tant que guerrier Off Tank :
- Kharazan (Clean)
- Le repaire de Gruul (Clean)
- SSC (Down Lurker)
- Le Donjon de Kael Thas (Down First Boss)
- Magthéridon (Clean)

Je n'ai aucune expérience de Raid sous WOTLK, mais j'ai tendance à dire que le raid, c'est comme le vélo : )

=> Je suis également un fondu de pvp, mon expérience avec mon guerrier est la suivante :
-Pré BC je faisais partie d'une team qui contenait un Grand Maréchal et deux maréchaux à l'époque de l'ancien système d'honneur.
-Pendant Burning Crusade j'ai intégré une équipe d'arene 5c5 à 2000+ de cote et plusieurs teams 2v2 et 3c3 sans prétentions !

Je sais également jouer un voleur, bien que je recherche plus le fun avec cette classe que la performance sur un champ de bataille.


=> Mes motivations quant à intégrer votre structure :
- Remettre les pieds dans un raid (parce qu'après un an et demi ca démange !), retrouver les bonnes vieilles sensations, la coordination, l'esprit d'équipe, et la joie de down pour la première fois un boss.
- Découvrir les nouvelles instance HL, plus par curiosité par rapport au scénario parce que je suis fan d'Arthas !
- Découvrir de nouvelles personnes dans un cadre convivial.
- Pouvoir contacter facilement mes amis IRL sur le jeu.

=> Ce que je peux apporter à votre guilde :
- Ma conversation laconique sur le channel de guilde ~~
- Mes jurons dignes du capitaine Haddock a chaque wipe ><
- Ma combativité, car je suis un winner !
- Mes blagues vaseuses...
- Mes souvenirs pré BC plein de nostalgie !

Je pense avoir été le plus honnête possible pour un voleur, je suis tout disposé à repondre à vos questions si ma présentation vous a pas déjà suffisamment barbé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature Mordaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Docfoofoon
» [EN TEST]Joelagastro
» [EN TEST] Candidature Azerione
» [EN TEST] Candidature Aemilianae
» [EN TEST] Candidature Xunâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: