Hordeux For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordeux For Life

Bienvenue sur le forum de Horde For Life, une guilde de Temple Noir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature Aemilianae

Aller en bas 
AuteurMessage
Aemilianae




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

[EN TEST] Candidature Aemilianae Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature Aemilianae   [EN TEST] Candidature Aemilianae EmptySam 16 Jan - 17:01

Salut les loulous, c'est Aemilianae, mago 80 destructeur de nains et lardons par la même occasion.

Irl : 20 ans, etudiant , bordeaux
1
Ig : Tout d'abord, comme les autrres artistes, j'ai commencé wow y'a 4 ans. Ptit chasseur full T1 / T2 .
DOnc pour ce qui est de l'expérience du PVE : j'en ai un petit peu : avec mon raid, on avait farmé ZG, Mc, Onyxia. Apres j'ai arreté WoW pour les mêmes raisons que Azerionne.

Dernierement, c'est à dire, y'a 3mois, on a repris wow.
Donc j'ai commencé un nouveau perso, une mage elf de sang . ( OUi, je suis passé du triple touche au mono-touche ^^ ) .
Mon stuff n'est pas monstrueux pour le moment : 219/232 avec les brassard encore 200 Sad .

Je pense pas être quelqun de chiant Ig ( différent irl :p ), j"écoute les strats, ne rammene pas ma fraise.
Sur le cc guilde, vous pourrez avoir droit à mon humour lourd pourri.
Pour ce qui est des connexions : No limit, c'est a dire, que je me connecte tous les jours ( surtout le soir ) exepté le jeudi soir, ou ce sera plus rare Smile .

J'aurai bien besoins d'un petit rappel pour les add ons PRIMORDIAUX du magot.
Je ne connais pas les strat des boss d'ICC, donc la, il faudra m'expliquer si ca vous dérange pas Very Happy

NB : Je suis en coloc avec les vilains Azerione et Docfoofoon, donc n'ayez pas peur si on a la même adresse Ip.
Et ca peut etre un avantage si l'un est co et pas l'autre, et que vous voudriez contacter un ou l'autre.

Merci, j'espere qu'on sera de la partie avec vous Smile

A vous de décider. /kiss

NB 2 : Je suis spé arcane : avec un template 57/2/11
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature Aemilianae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST]Joelagastro
» [EN TEST] Docfoofoon
» [EN TEST] Candidature Xunâ
» [EN TEST]Candidature de Belove ^^
» [EN TEST]ttraxx dk Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux For Life :: Rooster 10 H2FL :: Candidatures-
Sauter vers: